Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen et AUDACITY

Bonjour. Ayant cassé mon Zoom Q3 avec lequel je réalisais tous mes enregistrements puis utilisais Audacity sans problème pour réaliser mes CD.

Je viens d'acheter - Focusrite Scarlett Solo 3rd Gen - et essaye désespérément depuis 15 jours

d'enregistrer ma guitare acoustique et ma voix sur mon ordinateur comme je faisais avec le Zoom

Je vois bien sur mon ordinateur et le logiciel Audacity apparaitre Focusrite

Mais Rien sur les Vu mètres

et Rien ne s'enregistre

Est-ce que quelqu'un pourrait se mettre en rapport avec moi s'il a le même matériel et Audacity bien sur, pour savoir comment il fait pour l'enregistrement

car je suis complétement débutant et tous les autres logiciels Abletone, Pro tool, Cubase sont trop compliqués......

Moi je n'ai besoin en fait que d'un enregistrement simple comme j'avais avant sans aucune modification, d'effets ou d'ajouts de son

Merci de me contacter ici ou sur mon email personnel ....... phargous@wanadoo.fr
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 31 Oct 19, 18:48
Bonjour

je n'ai pas ouvert Audacity depuis des lustres mais il semblerait qu'il ne gère pas l'asio donc cela ne fonctionnera pas avec ta carte Focusrite si c'est vraiment cela, j'ai vu l'info sur plusieurs forums...sous Win 10

tu es sous quel OS ?

voir ici aussi ?
https://support.focusrite.com/(...)dows-

voir :


il te reste à tester avec un autre Dawn, je te conseillerais Reaper si tu n'as pas trouvé la soluce d'ici là...
Re Bonjour en ce dimanche, seul jour où je peux faire de la musique

il ne gère pas l'asio ?????

tu es sous quel OS ?????

Excusez moi mais je ne sais pas ce que cela veut dire..

un autre Dawn, je te conseillerais Reaper

J'ai téléchargé Reaper et je vais regarder cela ... Merci
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 03 Nov 19, 17:53
OS
je demandais si communément tu étais sous Windows 7 ou 10 ?
moins communément sous Mac, voir Lynux...?
Avec Reaper c'est sur cela va fonctionner ! ;-)

En ce moment sur home-studio...