Fruity loops !

• Publié par
    sids
    le
Comment fait-on pour eviter que les channel se repasse en boucle et pour qu'il passe d'un channel a un autre le mien il reste tjs sur le meme channel disons le 1 etil repasse en boucle
est-ce normal

Merci d'avance.
Vive Electric Six !
  • Publié par
    toorop
    le
salut sids, quand tu as crée tes différents patterns, tu ouvres PL en haut à droite, tu as une playlist qui s'ouvre, ici tu décides de l'ordre dans lesquelles tu veux qu'ils passent. et juste au dessous de l'horloge , la petite lumiere doit etre allumé en face de song. voila.
Utila Ragnarok
toorop a écrit :
salut sids, quand tu as crée tes différents patterns, tu ouvres PL en haut à droite, tu as une playlist qui s'ouvre, ici tu décides de l'ordre dans lesquelles tu veux qu'ils passent. et juste au dessous de l'horloge , la petite lumiere doit etre allumé en face de song. voila.

je crois tu a bien répondu a la question ,mais pour etre encor plus clair , quand tu clic sur PL il ya une sorte de tableau gris qui s'affiche et sur se tableau ya plusieu patterne ,paterne 1 ,paterne 2 ,paterne 3 ect ect ect ,et chaque patern corepond a un chanelle de rutyhm que tu a creé ,donc comme l'a dis toorop quand t'a fini tous t rythm tu compose la structure de ta chanson avec ça ,voila et n'oublie pas al ptit lumier en bas sinon ça ne marche pas
la chaussette du yaourte
  • Publié par
    sids
    le
Oké franchement merci les gars
Vive Electric Six !
  • Publié par
    toorop
    le
salut, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas à prendre ce que je crée dans fruity loops, pour l'utiliser dans cubase, merci de m'expliquer.
  • Publié par
    sids
    le
lol j'ai essaye mais c koi l'horloge lol ?
Vive Electric Six !
Utila Ragnarok
toorop a écrit :
salut, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas à prendre ce que je crée dans fruity loops, pour l'utiliser dans cubase, merci de m'expliquer.

ben ça depent de se que tu veut emporté ,si c une chanson c tres simple d'est que t'a fini de la composer ,avec synthé ou autrs et si il y'en a t'inquiette tu peu les importer ,donc d'est que t'a fini tu clic sur File puis tu clic sur Exporte apres tu choisie le format que tu veut wav ou mp3 (je te conseil le wav ) et voila apres tu n'a plus qu'a les charger sur cubase
la chaussette du yaourte
Utila Ragnarok
sids a écrit :
lol j'ai essaye mais c koi l'horloge lol ?

ben l'orloge c le truc au milieux qui te donne la duré de ta chanson ou du chanele , tu devrait pas le raté ça se voi asser genr ça 05:12 lol tu voi?
la chaussette du yaourte
  • Publié par
    sids
    le
oké merci lol j'ai trouver mais fallait juste cocher song c tout
Vive Electric Six !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...