Fruity loops batterie.

VAiHalen
voila jaimerais trouver des sample de batteries pour fruityloops , des truc jungle et aussi des parti de batterie style pop rock , metal..

Je parle pas de sample dinstrument de la batterie mais de parti(peu etre avec les instrument?)

enfin voila je debute la dedans , et jarrive pas a faire quelque chose dinteressant la..
VAiHalen
oui cest bien ca , car jsuis vraiment mauvais en programmation.
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Allez VaiHalen !!! je te retrouve ici !!!

Especes de feneant !!!! mais avec fruity c'est trop facile de programmer ! enfin pour faire des trucs simple mais efficace ca roule tout seul !!!

ca te servira pas des boucles pour des chansons entieres ! sinon tu trouvera jamais la boucle qu'il te faut à tel ou tel endroit de ton morceau !

Allez, au lieu de shredder comme un porcas , devant le PC !!! lol

Si ta besoin de conseils façon tu sais ou me trouver !

A pluche !!!
Five minutes alooooone !!!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
c'est un coup a prendre fait l'effort d'apprendre a programmer , c'est chiant, amis aprés tu sera plus libre dans tes creations

(pour info moi j'ai appris sur Gpro..au début j'utilsé des truc tout fait, j'ai vu comment cela était fait, comment une batterie fonctionné...et voili)...fait l'effort tu ne le regrettera pas
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
VAiHalen
Clear pareil que les capteurs, jai envoyé le message avant de te parler..

Ensuite jsuis dac avec vous seulement je sais rien faire pour linstant..

Pour une batterie , je cest comment ca marche , jen fait .
Utila Ragnarok
moi aussi j'aurait besoin de Boucle sur fruity loops ,meme si je sais parfaitement l'utiliser ,c vraiment fatiguant quand ont veut just se fair acompagné par un rythm pour une impro ou un truc ds le genr ,pas besoin de tous composer structuré ect ect ...donc si vous avez des liens ça m'aiderai aussi
la chaussette du yaourte

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...