Fruity loops4.01,pas de percution....

bodom666
tout les sample de percusstion(kick,hit hat,etc...)sont en rouge au lieu d'etre en gris,aider moi pour qu'il redevienn normale,car je ne l'ai entend pas
psyknot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    psyknot
    le
le p2p c pas bien
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Tu as du réinstaller ou te procurer une version de fruityloops qui n'est pas la tienne. Ce qu'il faut savoir, c'est que quand tu enregistres un fichier flp avec fruityloops, ce fichier ne contient pas d'audio, il contient juste les références qui permettent au logiciel d'aller chercher les samples, les soundfonts ou les synthés virtuels qui sont sur chaque piste, ainsi que tous les effets qui y sont appliqués. Autrement dit, si je t'envoie un fichier flp d'une de mes compositions, il y a toutes les chances pour que tu n'arrives pas à le faire lire par ton logiciel même si c'est la même version que la mienne. Parceque tu n'as pas les mêmes samples ou soundfonts que moi sur ton DD, ou qu'ils ne sont pas placés au même endroit, etc...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
bodom666
c'etait la meme version,il y a 2 mois, j'ai fait des compo,depuis j'ai plus touché a fruity loopset la , jouvre ma compo et la baterie est morte??
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
SAlut ! Ajoute le dossier qui contient tout tes samples dans les répertoires de Fruityloops (options->file settings) et re-lance le ... pour les samples ca marche. Et pour les soundfonts .... peut-etre aussi ???
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
sunglasses
bodom666 a écrit :
c'etait la meme version,il y a 2 mois, j'ai fait des compo,depuis j'ai plus touché a fruity loopset la , jouvre ma compo et la baterie est morte??

Tu as peut-être effacé les fichiers midi dans le répertoire de Fruity Loops... Si c'est le cas, tu auras plus vite fait de tout réinstaller!!!
tich
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tich
    le
pour les percus de batterie ça fait ça quand tu les a deplacés... fruity ne les trouve pas... si tu ne les a pa supprimé, ils sont encore sur ton ordi, donc clic droit sur le channel, click sur "load sample" et tu le recherche manuellement, si tu sait ou il est bien sur... du coup, fruity sais maintenan ou se trouve le sample et peu le jouer...
Utila Ragnarok
ya beaucoup plus simple que tous ça ,tu va sur www.fruityloops.com tu telecharge la version demo et tu l'installe ds la meme partition ou est installer ton 4.01 ( si elle est ds le C: t'install la version demo ds le C: ) et automatiquement quand tu ouvrira ta version 4.01 les sample de baterie s'activeront tous simplement , et si ça ne marche toujour pas t'install la version demo et tu chope les sample de baterie et tu les met ds le repertoire de ton fruity loops 4.01 ,mais je pense que ça marchera avec la peremier solution
la chaussette du yaourte
mortaurat
essaye de rajouter des ssample de percussion dans ton dossier de flp
mais lexplication de marcaut est bien il te manque les sample utiliser dans la music ke tu veu lire
Barmy Army
Je relance ce post car j'ai le même problème. J'ai rebalancé Fruity Loops que j'utilisais chez mes parents à mon ordi. Au début pas de problème jusqu'au jour ou j'ai changé ma carte son. Depuis, le meme problème, les pistes sont en rouge. J'ai réinstallé Fruity, mais toujours pareil, aucunes percu ne fonctionne...

Quelqu'un aurait trouvé la soluce par hasard?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...