Gros probleme avec cubase sx2 a l'aide!!!

je post ici car je ne trouve pas la solution!! j'avais 4 compos au format cubase et.......
voila le probleme, mon cubase sx2 a bloqué... donc IMPOSSIBLE de rouvrir mes compos....., apres plusieurs essai de redemarage du pc, rien a faire, j'ai donc desinstallé et reinstallé plusieurs fois, mais le probleme est toujours le meme....la fenetre d'ouverture de cubase commence a s'initialiser et elle bloque sur "manageur des appareils midi, je sais plus comment faire qui s'y connaitrait assez pour m'aider???? merci d'avance musikal27
  • Publié par
    -ALX-
    le
C'est peut etre un probleme de plugin VST. Essai de retirer tous les plugins des repertoires de l'installation ( .../steinberg/plugin et .../steinberg/cubase/plugin). Par default lorsque tu desinstalle et reinstalle Cubase il ne retire pas les plugins.
Sinon ca peut etre lié à un probleme de configuration, va dans le programme ASIO multimedia Setup pour voir si tout est en ordre.

a+
merci beaucoups je vais essayer ca.... musikal
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
regardes dans le fichier cubasesx.log si tu peux y trouver des informations sur la source du plantage
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
bon, bah pour ce qui est de degager les plugins, c'est fait, je les ai mis dans mes docc, et ca marche toujours pas.... quand au fichier cubasesx.log, je ne le trouve pas!! je suis desesperée, vite, une corde!!! non je plaisante la!!!!, mais j'ai passé ma journée a chercher, et ca me gave grave , je m'y remet demain, j'attend vos conseils car la, je suis un ti peu larguée, merci et goodnight musikal

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...