Guitar pro

ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
salut à tous

alors déjà excusez-moi si je poste ds le forum pas vraiment adéquat (enfin j'en sais rien... )

mais le forum info musicale est maintenant réservé aux modérateurs (j'sais pas si j'ai bien compris... bof j'm'en fous ...)

alors voilà je dispose de la version 4 de gp est je viens de tomber sur des tab qui me disent que mon log est trop ancien ! (et l'extension c GP4 pourtant !! )

alors quelq'un peut m'aider ? je suppose qu'il doit maintenant y avoir une version 4.quelquechose... où puis-je la trouver ?

enfin voilà mon p'tit pb
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Mortal Kastor
en fait guitar pro en est à une version ultérieure à la 4.0 . ça doit être la 4.1 (pas sur mais bon, en tous cas ya eu des maj depuis la 4.0 ! )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
et quelq'un peut m'indiquer où je peut trouver un patch ou un truc comme ça ??

ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
La mise à jour 4.1 est distribuée gratuitement aux propriétaires de toute version 4.0.X
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ben heu.... le problèmeeuuu...

***lles log crackes par peer sont interdit****

et donc aucune mise à jour n'est possible

aussi puisje peut-être chercher sur un ***lles log crackes par peer sont interdit**** (mais là g pas trouvé )

donc quelqu'un (de sympas) qui l'a téléchargé pour lui peut m'envoyer le patch de la version 4.1.0 ?? ça serait très aimable ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Vas sur ***lles log crackes par peer sont interdit****tape une recherche de guitar pro patch, ou guitar pro tout court, tu vas tomber sur un machin du style "guitar pro patch c6 ..." c ça.

Yop.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
bon bon ok ...

mais heu... veuillez excuser cette question stupide mais... sur guitarpro.com c'est où qu'on télécharge le patch ??

merci d'avance
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ok merci satch !! merci à tous @+ et bonne musique à vous
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...