Guitar Pro 4, petit problème.

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Me faisant chier comme un rat mort aujourd'hui, j'ai décidé de retabber un morceau que j'aime bien et que je j'ai trouvé sur le mysingbook mais qui est atroce sur gp4 ( faux et pas complet ). Le problème, c'est qu'au bout de la 31ème mesure j'ai une erreur " Erreur de vérification d'étendue ". C'est très très chiant. C'est dû à quoi et comment je règle ça ? Merci
  • Publié par
    PoiLuZe
    le
Je ne vais pas t'aider a part faire un UP mais bon ...

Moi j'ai aussi un problème avec GP5, lorsque je veux exporter la tablature en .wav, je fais le necessaire (j'appuie sur le bouton lecture pour enregistrer) ...
C'est bon c'est enregistré mais quand je veux lire le fichier il me met :
"File is damaged" autrement dit "Fichier endommagé" ...
Ca m'énerve d'autant plus que je l'ai acheté !
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Merci pour le up lol, j'allais le faire. Par contre, il est posté où ce sujet ? Je l'ai mis dans backstage, mais il à été déplacé dans home-studio, et je sais pas c'est où...
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Me faisant chier comme un rat mort aujourd'hui, j'ai décidé de retabber un morceau que j'aime bien et que je j'ai trouvé sur le mysingbook mais qui est atroce sur gp4 ( faux et pas complet ). Le problème, c'est qu'au bout de la 31ème mesure j'ai une erreur " Erreur de vérification d'étendue ". C'est très très chiant. C'est dû à quoi et comment je règle ça ? Merci

- Essayes de fermer les autres applis qui pourraient être actives en même temps que GP.
- Redemarre ton PC et ne lance que GP.
- Verifie aussi si tu as assez de Ram ?
Alerte ! Léo s'évade ...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ben...j'ai redémarré le pc une fois ça n'a rien changé. Il a déjà marché avec 4 gp ouverts à la fois. La seule nouveauté c'est que j'utilisé une guitare 7 cordes, et ça merde sur la première note que je met sur la SI...
  • Publié par
    Cosmic
    le
Je sais que si tu depasses une certaine hauteur de notes, le logiciel t'envoie ce message, donc on peu pas mettre trop aigu, apres, c'est peu etre pareil avec les graves .
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu peux peut-être le mettre à jour (à moins que ça ne soit déjà fait)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...