Guitar Pro et Toneport

lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Bonjour,
je viens de recevoir mon Toneport UX1 et je n'arrive pas à le paramétrer avec Guitar Pro. En effet, j'aurais souhaité profiter de ses capacités en MIDI qui sont meilleures que celles de ma carte son.
Mon PC est en Windows Millenium, je suis rentré dans les paramètres son de windows, et j'ai mis le toneport en lecture audio, midi et enregistrement.
J'ai aussi modifier les paramètres MIDI dans guitar pro, et mi le toneport pour la lecture MIDI.

En branchant, mon casque sur le toneport, j'ai les sons de film ou de MP3, Waw, ect.... j'ai meme la musique intro de guitar pro (je croyais que c'était du midi), mais pas le son des tabaltures.

Dans les paramètres de guitar pro, j'ai le choix entre trois périphériques MIDI : line 6 toneport, la carte son intégrée au PC, et "microsoft..." et bizarrement quand je choisi microsoft, le son sort par le toneport, mai j'ai toujours le son pourri d'origine.

Quelqu'un a une idée du problème?

Merci d'avance
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Alors, personne ne possède le toneport avec guitar pro sur sa bécane?

J'ai vraiment besoin d'une idée de config, ca serait quand meme dommage que je soit obligé d'acheter une 3ème carte son pour mobn portable.

Merci

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...