Guitar Pro Le silence est d'or

• Publié par
    yolepro
    le
Bonjour à Tous,

Je suis sur le point de m'acheter Guitar Pro (même si ca me titille d'attendre la version 6) et je dois imprimer des partitions de big band.

Du coup, je me pose la question de savoir s'il est possible de regrouper toutes les mesures de silences en 1 seule mesure quand j'imprime juste une voix (il arrive que j'ai 30 mesures à attendre et je ne voudrais pas couper la foret amazonienne quand j'imprime).

Merci d'avance pour vos tips sur le sujet.

PS : si cette fonctionnalité existe, je jette mon finale et me l'achète de suite.
Etre, c'est être relatif
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Il me semble que Guitar Pro serre les mesure vide à l'impression mais je peux me tromper. Pourquoi ne pas profiter de la version d'essai avant de l'acheter?
titienou
pourquoi ne pas faire des boules sur les passages vides ou qui se répète ? Perso c'est ce que je fais, sur des morceaux simples et répétitifs je divise par 10 le nombre de pages à imprimer
yolepro a écrit :
Bonjour à Tous,

Je suis sur le point de m'acheter Guitar Pro (même si ca me titille d'attendre la version 6) et je dois imprimer des partitions de big band.

Du coup, je me pose la question de savoir s'il est possible de regrouper toutes les mesures de silences en 1 seule mesure quand j'imprime juste une voix (il arrive que j'ai 30 mesures à attendre et je ne voudrais pas couper la foret amazonienne quand j'imprime).

Merci d'avance pour vos tips sur le sujet.

PS : si cette fonctionnalité existe, je jette mon finale et me l'achète de suite.

Bonjour!
Guitar Pro 6 propose désormais la possibilité de regrouper les mesures de silences sous un seul signe.
Bien à vous,
The Guitar Pro Team, Arobas Music
www.guitar-pro.com
Follow us on Facebook: http://www.facebook.com/arobas.music

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...