élo,
J'ai une question pour Nuendo, Une question pour Audition(cool edit pro) à propos de Guitar Rig (GR),
-Nuendo:
J'utilise GR comme VST plugin dans Nuendo version 2.1 et quand je vais dans "effets d'insert" par exemple, je clic sur l'espace où mettre les plugins, ça m'ouvre une liste avec "Effet Nul, Delay, DirectX, etc..." et là je vais dans "DirectX" et ya "NI Guitar Rig", et quand je clic dessus pour l'ouvrir ça me met une fenètre d'erreur : "Ni Guitar Rig, le filtre demandé ne peut être trouvé", alors que quand j'utilise la version 3 de Nuendo le "NI Guitar Rig" il est dans la liste où ya "DirectX" et il marche très bien. sauf que la version 3 elle bug au niveau des fades in et out, quand la courbe arrive à zéro ça fait un "clic" et c'est inutilisable.. donc j'enregistre avec la version 3 et Guitar Rig (pistes enregistrées avec l'effet) et je mix avec la version 2. Quelqu'un peut me dire comment faire marcher GR dans la version 2.1 de Nuendo???? SVP
- Audition :
dans audition j'ouvre la fenetre pour insérer un effet, je choisi Guitar Rig, ça ouvre la fenetre de GR (en VST plugin) et par contre aucun moyen de l'activer, le bouton On/Off de GR réponds pas, et donc pas moyen que le son entre et sorte de l'effet GR...
AU SECOUR syouplé
merci beaucoup de votre aide!