Guitare dans table ????

pascal965
Voila , je vais jouer de temps en temps avec des potes dans un bar ou il y a une table de mix , pas trop de place pour un amp….je voudrai y brancher ma guitare électrique mais faut il absolument une boite DI ou je peux passer par un pédalier multi effet ( type Boss ME )???
J'ai lu et entendu de tout et maintenant je suis largué , je n'aimerai pas flinguer la table …..
Merci de vos lumières
Suif
  • #2
  • Publié par
    Suif
    le 22 Nov 14, 10:28
Si tu fais de l'electroaccoustique il te faut une DI obligatoire pour entrer sur une table.

SI tu fais de l'electrique il te faut obligatoire un ampli + un cab/enceinte. Si tu n'as pas cela en vrai il te faut un appareil qui simule les deux. Le multieffet doit le faire sans problème, verifie s'il n'y a pas d'option qui te permet de choisir si tu envois le tout sur un ampli ou sur une sono, sa change drastiquement le son.

Si ton multieffet ne le fait pas et fait que simulateur d'ampli il te faudra alors un simulateur de cab dans la veine des Torpedo LIve
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...