Help...je galère avec virtual guitarist et cubase SX

mzkkkkkkk
Salut,

Voila je vous explique mon souci... Je possède virtual guitarist ainsi que cubase SX. J'aimerais en fait à l'aide de ces 2 logiciels, pouvoir, brancher ma guitare sur le pc et jouer en obtenant les son de virtual guitarist. Comment dois-je mis prendre? Sous mac avec garageband je branche ma gratte séléctionne mes instruments virtuels et j'ai le son toute suite!

Merci d'avance pour vos réponses!

Romain
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
passe par une piste audio, selection VG comme VST.., et lis la notice... nannnn j'déconne
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Il n'est pas possible de piloter des instruments VST avec une guitare non "midifiée".
Des "effets" VST oui, mais ce n'est pas le cas de VG. A moins que tu ne veuilles utiliser que la section d'effets (très limitée) de ce logiciel.
Dans ce cas, je te conseille plutôt Amplitube ou Guitar Rig...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi a écrit :
Il n'est pas possible de piloter des instruments VST avec une guitare non "midifiée".
Des "effets" VST oui, mais ce n'est pas le cas de VG. A moins que tu ne veuilles utiliser que la section d'effets (très limitée) de ce logiciel.
Dans ce cas, je te conseille plutôt Amplitube ou Guitar Rig...

oups, c'est ce que voulais dire en fait...
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
ce qu'il te faut c'est pas un instrument virtuel mais un émulateur d'amplis, genre guitar rig ou amplitube.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
il a dû s'en rendre compte depuis le temps...(mars 06)
usbed
  • Publié par
    usbed
    le
J'avais pas remarqué, pourquoi marquee moon relance toujours des vieux topics???
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
usbed a écrit :
J'avais pas remarqué, pourquoi marquee moon relance toujours des vieux topics???

Je me suis fait avoir aussi sacré marquee moon !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...