ducofsentiments a écrit :
Normal que tout se qui est dit ci dessu ne soi pas sur ton logitiel tu est sur la v5. La toute les explication sont sur SL et SX.
Bon va dans la consol windows dans la section enregistremen mute l entrer ligne ainsi que l entrer micro.
Puis dans la partie enregistrement célection l entrer ou tu as brancher ta guiatre (je te conceil l entrer ligne)
Puis sous cubase clique sur une piste audio (une piste imapair "1,3,5 etc..." car les piste père prendron la droite de la panoramique, enfin tu n aura pas de song.)
Encuite cherche dans les menu en haut de cubase et ouvre la "console de mixage vst1" uen foi ouverte sur la piste ou tu tes mis "ex la 1" regarde en haut du fader ya un bouton au dessu de tout les autre clique dessu enfin faut pas qu'il soi sélectionné quoi, puis clique sur "in" faut qu il soi célectionner.
Dernière solution a complaiter avec ci dessu si sa marche toujour pas.
Va dans la configuration audio ya un endroit sur la droite ou ya le choi entre troi truck il faut qui yai "type bande".
Voila et si pour finir moi je suis sur la V5 depuis sa sortie donc sa fait plusieur anner, donc la ton problème je le connai et la solution est ci dessu.
Si sa marche pas bien change de logitiel celui la est tro compliquer pour toi.
Mais helas je n'ai plus le sndvol32.exe et mon truc de gestion du son est pourri !!!
Je pense que je dois reinstaller windows et remettre ma sb live tant qu'a faire ^^