Home studio

Bonjour a tous , voila , mon probleme est le suivant , j'aimerai acheter un " pack home studio " avec si possible un logiciel pour mac fourni ( mac book ) , j'aimerai pouvoir brancher 1 ou 2 guitare et un micro ... , je ne sais pas le quel choisir , je pourais mettre maxi 250 euro . Je ne sais pas si il me faut plutot un préamplis voix et guitare et le relier a garage bang ou alors le relier mes instruments a une petite table de mixage qui est relier a mon ordi sur le logiciel fourni , pour vous quelle est le meilleur ?

merci de me repondre ( si je dois acheter le matériel séparerment je vais a new york a noel , donc je pourrais tout acheter la bas et le ramener .
merci
Lucas
ZAnDy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ZAnDy
    le
Bonjour,

En interface Firewire vous avez la Focusrite Saffire Pro 14 qui n'est pas chère et excellente. Il y a 2 entrées lignes/micro et 2 entrées ligne. Vous pourrez donc brancher 2 guitares et un micro ou 2 micros et 2 guitares, etc. L'interface est livrée avec Ableton Live Lite qui est vraiment top!

Attention si vous achetez à New-York, les prises de courant ne sont pas les mêmes! Normalement la Focusrite est fournie avec les deux types de prises mais on ne sait jamais, vérifiez avant d'acheter!
Carry on!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...