Imac ou macpro pour faire de l'audio ?

Mind Reflection
je travail avec une carte son layla24 (interne) de chez echo, pour faire mes propres enregistrement perso, es ce que je peux me contenter d'utiliser l'Imac ou dois je absolument passer sur un mac pro ? sachant que ma carte son (layla24) ne me sera pas utilisable sur un Imac, merci d'avance....
David Soltany
Salut !

Tristan Klein à ma connaissance bosse sur Imac si tu le connais, c'est un super gratteux que t'as du croiser sur ce forum normalement.
Je dirais qu'entre les 2 l'évolutivité n'est pas la même sur Imac l'avantage est le gain de place, le coté pratique (tu n'as pas d'écran avec le macpro)
J'ai quant à moi opté pour le mac pro car il te permet d'upgrader ta ram (très important pour de gros projets d'enregistrements)
Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire, si c'est pour faire de l'enregistrement de groupe un Imac tiens largement la route !
Mind Reflection
merci à toi pour ta réponse en plus de toute manière, jviens d'apprendre juste aujourdhui que ma carte son est complètement innexpoitable sur les nouveaux MAC !!!!!!!!
Mind Reflection
oui exact voir d'ailleur la M-Audio Firewire 18/14 ou la Echo Layla3G ???, comme je veux passer sur MAC

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...