J'ai fais quelques tablatures sous GP, que j'exporte en midi pour avoir les lignes de batteries et basses pour y mettre mes enregistrements guitare. Tout se passe bien dans l'importation jusqu'au moment de la lecture ou Audacity me met :
"Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet."
Sachant que dans les préférences Audacity, le périphérique de lecture (Output) est "Mappeur de sons Microsoft", donc je pense que c'est bon...
Donc si vous avez des idées ou des solutions (ou les deux :p) je vous en serais très reconnaissant !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
"l'échantillonnage du projet". verifi a quelle frequence d'echantillonage ton projet est configuré, et le nombre de bits.(16,24...)
Promotion & Diffusion de vos musiques ? >> AirMusic vous ouvre bientot ses portes sur a-airmusic.com et/ou a-airmusic.eu. >> en savoir plus? c'est ici http://amplificasons.osey.fr.nf/
Apparement je ne peux pas paramétrer l'exportation midi sous GP et lorsque j'importe sous Audacity il ne me pose aucune question (et la tablature apparait bien avec les "notes" et tout)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !