Importer une piste gp sous fruity loops?

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
bon voila. peut on importer une piste guitar pro sous fruity loops ?
jai bien essayer en exportan en midi sous gp pui en la rechargean ensuite sous fruity . bon ca passe nickel , le compteur tourne , le piano jou les notes mai un seul probleme....il ni a aucun son. je n'y connai strictemen rien en midi pour tout dire. mai bon l'essentiel c'est que quelqu'un me dise si on peut importer une piste gp sous fruity , et si cela est possible , comment faire..

voila ca maiderai beaxoup , en vous remerciant...
désolé
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je sais pas comment fonctionne fruity loops, je l'ai jamais utilisé, mais il faut peut etre appliquer un instrument à la piste midi ?
Joe Penguin
mmweb a écrit :
Je sais pas comment fonctionne fruity loops, je l'ai jamais utilisé, mais il faut peut etre appliquer un instrument à la piste midi ?

Voila c'est tout a fait ca, tu peux exporter toute une compo en midi vers Fruity Loops, tu choisis de séparer les pistes et tu associe un instrument a chaques pistes...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
ui je croi avoir saisi l'idée mais rien a faire. je pense que le probleme vient de la config midi sous fruity loops que je n'ai jamai configuré dailleur , je n'y connai rien en midi)
c'est le midi qui me perd justement vu que je n'y connai rien en terme de midi . est ce que par defaut je peu configurer pour que le midi passe par le synthé du pc ( le son de base de guitar pro qui figure dan la liste des périférique midi) mai c'est sans doute surtout un probleme de config midi dan le logiciel et la je coche des cases j'essai des truc mai je suis perdu...

(bravo a toutes les personnes qui comprendron le fond de ce message... si fond il y a ..)
désolé
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
a enfin !! c'étai juste un prob de correspondance des ports par rappor aux pistes!!

merci a vous , dsl pour le dérangement .
désolé

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...