Info sur guitare Switch en Vibracell

• Publié par
    jef69fr
    le
je ne sais pas si je suis sur le bon forum....Mais voila ma question:

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la marque Switch et ce qu'il pense de cette matière le Vibracell (Corps et manche d'un seul tenant en résine, avec touche en palisandre).

Merci
Salut

J'en ai essayé quelques unes, et elles sonnent plutôt bien, sont très confortables et leur prix n'est pas ruineux. Et puis l'on retrouve parfaitement ses marques sur le manche : déjà lui aussi très confortable, tant pour sa forme que pour son radius, il comprend la seule pièce de bois de la guitare : une touche en palissandre !

Switch expose régulièrement dans les salons, notamment le NAMM Show de Los Angeles (Anaheim) et le Musik Messe de Francfort. Apparemment ces guitares se vendent bien…

Tu devrais essayer, cela vaut le coup !

Dr Boost
Inventeur de la guitare à supraconducteurs et de l'ampli nucléaire à accélérateur de particules. Découvreur de la couleur “Noir Fluo”
  • Publié par
    jef69fr
    le
Merci pour le renseignement.

Un prix de 250€ pour une Innovo IV est il correct?
Oui, bien sûr, très correct, rien à dire de négatif sur ce prix fort raisonnable.
Inventeur de la guitare à supraconducteurs et de l'ampli nucléaire à accélérateur de particules. Découvreur de la couleur “Noir Fluo”

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...