Information enregistrement wave

Salut ceci afin d'avoir une aide, car l'orsque j'importe un accord de guitare par ex: en son wave, sur la piste audio 1, en domajeur , sur la piste 2 j'en fait un copier coller et la je transpose mon accord do en ré
bien mais le problème c'est qu'il me transpose également mon do de la piste 1 alors je comprend pas pourquoi puisqu'il sont sur des piste différente et que je sélection qu'un seul accord.
merci à vous de m'éclairer sur ce probleme
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Dis nous de quel logiciel tu parle, deja, ca aidera !
sorwell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sorwell
    le
jackydaniel a écrit :
Salut ceci afin d'avoir une aide, car l'orsque j'importe un accord de guitare par ex: en son wave, sur la piste audio 1, en domajeur , sur la piste 2 j'en fait un copier coller et la je transpose mon accord do en ré
bien mais le problème c'est qu'il me transpose également mon do de la piste 1 alors je comprend pas pourquoi puisqu'il sont sur des piste différente et que je sélection qu'un seul accord.
merci à vous de m'éclairer sur ce probleme

tu utilises quel logiciel ?
Qu'est-ce que tu appelles transposer ton do en ré ?
Et surtout : tu es sûr que c'est le bon forum ? (j'ai l'impression que Informatique musicale serait mieux...)
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
je sais pas pourquoi c'est du n'importe quoi pour toi tu fait peut etre toi du n'importe quoi c'est ton probleme mais pour faire ce genre de remarque c'est vraiment du n'importe quoi amusse toi bien lolllll surtous reste comme ca ne progresse surtous pas t'es bien comme ca
Je comprends pas bien ton histoire de transposotion d'accord mais par contre pour ce qui est de la modification sur la piste 1 c'est peut être que lorsque tu actives ton effet tu sélectionnes tes deux pistes ou alors que c'est une piste stéréo et que donc ça le fait sur les deux, peut être...
Knowledge Is the Key
ducofsentiments
Sais normal Cubase en quelque sorte importe les song d un docier la ou il son enregistrer. Si tu copie coller la piste sous cubase la piste auriginal dans le répertoir racine n est pas copier coller.
Seul moyen sai d aller la copier coller dans le répertoir racine et de l importer dans cubase par la suite.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...