Insatallation de Battery

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Voilà, j'ai les CD1 et 2 de Battery, Cubase SX et je n'arrive pas à installer Battery.

Il est dit "Installation
For the most convenient access, it is highly recommended that you copy the contents of the STUDIO DRUMS CD-ROMs to your hard drive. If you are running low on hard drive space, it is of course also possible to load kits individually from the CD-ROMs."

C'est pas que je suis nul (enfin je crois) mais il n'y a rien de clair. Où les l'installer ces fichiers? sous quel dossier? Il n'y a pas de setup?

Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le

Tu les mets où tu veux sur ton DD et t'iras "chercher" ces kits/samples quand tu auras intallé Battery.

Les samples et Battery sont indépendants.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
D'après ce que je comprend, il n'y a pas de différence entre Battery et Loopazoid?
On attribut chaque sample (son wav) à chaque note. Doit-on les faire note par note, ou peut-on les sélectionner par map?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Non, c'est bon j'ai compris pour l'histoire des kits...

Merci quand même pour tout. ;-)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
EDIT : j'avais pas vu ton dernier post .

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...