Installation de Guitar Hits (UbiSoft) sur WinXp+P4

Bonjour à tous,

J'aimerais installer le logiciel d'apprentissage Guitar Hits (vol1) sur un PC Pentium 4 + WinXP(SP1).

Lors de l'installation, une alerte me signale qu'il faut au minimum un 486 + win95....

Pourtant j'ai bien lancé l'application en mode compatibilité Win95.

Qqun aurait une idée ?

Merci.
Terry
StraotoX
Désolé pour toi mais malheureusement guitar hits n'est pas compatible avec le système XP (l'incompatibilité est d'ailleurs signalé sur la bas de compatibilité XP de microsoft). Malheureusement j'ai été confronté au même problème que toi et je n'ai pas trouvé de solution (même en émulant le mode win 95/98 sur XP ou W2000 ça ne marche pas). Rt rien à espérer d'ubisoft : il ont laissé tombé les logiciels d'apprentissage musicaux (guitarshits, piano hits....)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
ourson91
solution:
installer window 95 sur une autre partition.
bon ok, faut le vouloir mais bon...
Bonjour,

merci pour vos témoignages.
En fait il est possible d'installer Guitar Hits sur du WinXP

- J'ai réussi à l'installer sur un Athlon 1.2 Ghz sans prob
- mais cela ne marche pas sur un pentium 4 (mise à jour carte mère, carte graphik et cie, WinXp SP1 et cie ont été effectué).

Si qqun a réussit à l'installer sur un P4, je veux bien savoir comment !

Merci
Terry
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
T'as mis à jour tes chipset ?
C 'est du VIA, nForce ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Bonjour,

Pour répondre à Ed, le chipset est VIA avec la dernière MAJ. De même pour tous les autres composants Hardware.

...
Et impossible de joindre la Hotline de Ubi ;(
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Arf pas cool VIA
la prochaine fois prends du NVidia
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Salut,

Si vous voulez demarrer guitare Hits directement depuis le CD sous XP et sous 2000 ça marche une fois apres on a a chaque fois le message "Program Internal Error" ou un truc du genre.Donc si cela marche au moins une fois c'est qu'il y a quelque chose de modifie sur le pc a l'execution du programme si cela ne marche plus apres.Et j'ai donc constate qu'un reperoire USERS etait cree avec un fichier users.ini sur:

1-C:
2-C:winnt
3-Cocuments and Settings"Nom de l'utilisateur"Local SettingsTemp

Il suffit juste de supprimer le repertoire USERS qui se trouve dans le troisieme emplacement et hop ça remarche.

Vous n'avez donc plus aucune raisons de vous priver de ce super soft

A+

Herc.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...