Institut Trebas Montreal ou autre Ville/Info.

Charles L
Bonjour à tous,

Je ne savais pas vraiment quelle cathégorie je devais mettre mon Topic,alors je m'essai ici.

Je suis à la recherche de personne qui sois connaisse l'institut Trebas ou ancien élève.J'ai plusieur question plus en particulié pour la Formation d'enregistrement et sonorisation.Car j'aimerais y aller,mais j'ai besoin de me renseigner plus,et vue que cette école ne donne pas d'information par telephone je suis un peu confus.

Merci d'avance.

A+
_Charles L
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
en tout cas sur leur site, si tu n'obtiens pas d'infos c'est de la pub mensongère....
Tu as tous les moyens de les contacter via leur site...

Charles L
lol,croit tu que je ne le savais pas?

l'institut Trebas ne donne pas d'info sur le contenu de l'enseingement,bien sur ils expliquent les session et tout.Moi j'aimerais savoir ce qu'ils donnent avec sa.Fournisse t'il un Portable? si oui,lequelle? cours en francais? que dire de la documentation?.Ils ne veulent pas donner d'information par telephone.Si quelqun ici y ai deja allé,sa m'aiderais grandement.

Merci

A+
_Charles L
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
si si je me doutais bien mais c'est quand même zarb qu'ils ne donnent pas les infos que tu recherches..?

si tu fouine bien sur le net tu peux trouver des adresses emails d'anciens élèves de l'institut, tente ta chance...
Charles L
bien sur merci

A+
_Charles L

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...