Interface e-mu 0404 avec cubase???

foular_11
Salut, lorsque j'utilise les entrees jack de la carte son, avec sur un jack, la guitare, l'autre la basse, j'ai bien deux pistes séparées sur le logiciel de la carte son patchmix.
Je voudrais savoir si dans cubase ensuite, je peux obtenir sur un voie audio la guitare et sur une autre la basse?y a t'il une onterface comme celle-ci avec la carte son ???merci
im not here
Hello !

Si tu as bien deux pistes sur le logiciel de la carte son patchmix tu auras aussi deux pistes dans cubase ! C'est une question de bus et ta carte son semble gérer ça... Il suffit juste de configurer cubase...
foular_11
oui, c'est ce que je me disais aussi, mais quand je vais dans cubase, section périphérique, en entrée du logiciel, je n'ai le choix que entre le jack R de ma carte son(guitare)tout seul ou que le jack L(basse) tout seul.En gros dans cubase, je n'ai le choix qu'entre un des deux, je n'arrive pas a faire fonctionner les deux en meme temps....
Qqun aurait t'il la solution.
foular_11
biensur!
Mais je me dis que j'ai peut etre pas ete au bon endroit dans cubase sx?
Ou faut il aller pour régler les entrées?
im not here
Bah ça pour le coup c'est dans le manuel ...

Bon ... Tu vas dans configuration des périphériques... Jette un oeil dans VST multitrack tant que tu y es...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...