Interface UCA200

• Publié par
    fenua64
    le
Bonjour,
je viens d'acheter une console Behringer Xenyx 1832fx.
C'est livré avec un boitier UCA 200.
Je n'arrive pas à voir la modulation de mon signal sur le logiciel Energy livré avec.
Comme si rien ne sortait de mon boitier.
Merci si vous avez des idées.
Thenick
  • Publié par
    Thenick
    le
de idées, non, mais je compatis.
j'ai également une UAC200 (livrée avec un clavier Berhinger)... jamais réussi à la faire marcher. En même temps j'ai pas trop insisté, je n'en ai pas l'utilité à vrai dire.
Bienvenue au club !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
  • Publié par
    fenua64
    le
salut
j'ai eu le SAV qui m'a dit de vérifier (désinstaller) la webcam.
Car celle ci "monopolise" la sortie USB.
Je vois ça ce soir.
Merci
Thenick
  • Publié par
    Thenick
    le
c'est marrant cette manie des SAV de toujours trouver les défaut chez les autres mais jamais chez eux.

Ceci dit, ça m'intéresse de savoir si ça résoud ton problème (paske perso j'ai pas de webcam...)

Tiens-nous au courant !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
  • Publié par
    fenua64
    le
je suis d'accord avec toi mais ce coup là ils ont raison....
En effet, j'ai désinstallé ma webcam et cela fonctionne.
Mais je dois vérifier si je n'avait pas merd..avant car depuis il y a un bouton d'options que je n'avais pas vu dans le paramétrage logiciel MAO. Je ne sais ps si cela vient de là mais au final cela marche.
La webcam (avec micro - donc utilisant la carte son) "monopolise" la carte son via l'USB.
Tu n'a peut être pas de webcam mais il faut en outre, changer les paramètres de configuration (son, lecture audio, enregistrement...) de ton PC mais tu as du le faire...
Allez je m'y remets car l'ensemble Berhinger et carte me permet de réaliser mes premiers enregistrements....
A plus
Thenick
  • Publié par
    Thenick
    le
bon ben maintenant .... y'apuka !

Bon courage pour tes enregistrements

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...