Inverser les notes d'un solo (reverse) HELP :)

tomcraziest
Bonjour

Voila une semaine que je cherche sur le net une solution mais je n'ai trouver que la méthode pour réaliser la reverse reverb .

Moi ce que je cherche c'est une méthode afin de réaliser l'inversion d'un solo enfin je m'explique : j'arrive a inverser un solo (pas bien compliqué) mais je n'arrive pas être dans le temps puisque je dois jouer mon solo a l'envers je cherche donc une méthode pour juste inverser les notes une par une et pas que ma fin de solo se retrouve au début une fois inversé .

La seul méthode que j'ai trouvé c'est de découper chaque notes et de faire "inverser" donc si vous avez une idée ou un effet adapté je suis preneur !

Merci
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Ben normalement la technique c'est de faire ta prise sur le morceau qui lui est joué à l'envers.

En remettant le tout dans le bon sens, ton solo se retrouve à l'envers et le morceau à l'endroit. Par contre effectivement le début de ton solo est à la fin et la fin au début...Enfin je me comprends...

Ta technique fonctionne mais elle est beaucoup plus longue et réclame un travail d'orfèvre.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...