Dites est-ce que quelqu'un sait me dire pourquoi tout d'un coup iTunes ne veut plus s'exécuter ??
Il m'affiche un gros warning "le fichier iTunes music library ne peut pas etre lu : ce n'est pas un fichier de bibliothèque valide" ... j'ai essayé de réinstaller mais rien n'y fait... ggrrrr putain de windows de merde...
hhhhaaaaaaa D merci merci gigolo j'ai trouvé .... ouf ... la solution sous windows est proche de celle sous mac en effet : il faut effacer les fichiers
iTunes 4 Music Library.itl
iTunes Music Library.xml
du dossier Cocuments and SettingsAdministrateurMes documentsMa musiqueiTunes et relancer iTunes et ça repart... mais perdues les anciennes playlists... (mais bon j'en avais pas :wink je sais pas d'où vient ce problème mais heureusement que j'ai pu le réparer parce que iTunes est vraiment mon player préféré il n'y a pas photo.... super organisé et stable (à part ce petit foirage ) et tout ...
encore un truc qui vient de macintosh et qui fait des problemes sans savoir
hi hi hi
Mac yavelique !
Tu sais, on pourrait aisément dire l'inverse : Windaube avec ses logiciels qui font planter les Mac...
C'est normal, puisque ce sont deux architectures complètement diférentes...donc la compatibilité n'est pas toujours top