J'ai une p'tit probleme !!(enfin plusieurs p'tits probs.)

salut
voila je suis novice en enregistrement gratte P.C sa fait seulement 2 jours ke je m'enregistre (jusque la tou va bien )
j'utilise adobe audition (je sais pas vraiment si il est bien comme log mais bon )
alors voila mon prob.(enfin mes problemes)
1-je n'entend pas le son de ma gratte lorsque je m'enregister mais seulement en lecture. .
2- mes cordes graves sonnes super mal (j'ai un gros bruit de saturation )je sais po comment faire pour réglé ce probleme.
3-enfin je suis obligé pour l'instant de passé par AUDACITY pour avoir un son correct puis le balourdé sur adobe (adobe me serre pour le montage de plusieurs pistes)

donc voila mes problemes
p'tain c'est dur d'etre jeune
Mortal Kastor
audition c'est très bien. pour entendre ta guitare faut ouvrir en lecture dans ton gestionnaire de son l'entrée que tu utilises. pour éviter de saturer le mieux serait de passer par un préamp ou un truc du genre pour régler tes basses et ton niveau. pense aussi à utiliser l'entrée line, pas micro, et à baisser le niveau de l'entrée.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...