Je n'arrive pas a lire les wav exporter (guitar pro)

turbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    turbo
    le
bjr voila mon probleme quand je lis les tablatures guitar pro pas de probleme j'ai bien le son mais quand j'enregistre un morceau en wav (c'est la fonction exporter de guitar pro) je n'ai aucun son et pourtant mon lecteur le lis ,pourriez vous m'aider
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
heu.......moi aussi j'ai besoin d'aide , je viens d'installer guitar pro, mais je n'ai pas de son
il y aurait-il un p'tit génie de l'informatique qui pourrait éclairer ma lanterne? Merci
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
luc67 a écrit :
heu.......moi aussi j'ai besoin d'aide , je viens d'installer guitar pro, mais je n'ai pas de son
il y aurait-il un p'tit génie de l'informatique qui pourrait éclairer ma lanterne? Merci

ça doit etre tout bete ce pb ... qd tu ouvres guitar pro, tu cherches le panneau concernant le MIDI (dans option je crois) et là tu choisis ta sortie MIDI, ainsi que la norme GM dans les menus deroulants ... si c'est pas ça ... bah ça peut etre ta carte son ne lit pas le MIDI (c'est une possiblité) ... sinon je ne vois pas ....

Quant au WAV où il n'y a pas de sons ... peut etre que ça vient de l'assignation des sorties audio (as tu plusieurs cartes sons ? est ce que tu lis d'autres WAV autre que ceux que guitar pro generent, des mp3s, videos ... ?)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...