Thenick a écrit :
si ton signal est très faible, je pense à un problème d'impédance... si ta carte son a une entrée "micro" ou "line", alors il y a peu de chances que tu puisse connecter la gratte directement avec un résultat potable.
Comment j'y ai pas pensé
Mais ça risque pas de marcher! surtout avec ta carte son! C'est bon pour les sons windows ça
elle ne peut pas recevoir le signal directement d'un instrument. L'impédance ne correspond pas du tout, comme dit précédemment. Certaines peuvent le recevoir mais faut ouvrir le porte monnaie.
Ton multi a forcément une sortie ligne, c'est un modèle phare de chez korg. ça marchera qu'en passant par lui. Pense à rentrer dans ton line in par contre, sinon ça risque de pas le faire.
Il y a d'autres soluces comme disait Thenick mais vu que tu as que ton pédalier sous la main, il fera très bien l'affaire.
A mon avis tu n'aura plus de souci de radio. Surtout que tu devais passer par un adaptateur pour brancher ton jack sur le PC non?
N'empêche j'suis jaloux... une antenne signature Satch? j'espère que tu capte en stéréo
++