Kit natural studio

• Publié par
    TheBart
    le
Salut,

Je n'arrive pas à télécharger le kit batterie de natural studio. Ca fait plusieurs jours que j'essaie sur leur site et impossible !
QQun pourrait il me l'envoyer par msn ou par mail ? ou a partir d'un site ?

Merci
burning_fingers
Ca parait idiot mais... Tu as essayé les deux liens ? (RTC et ADSL ?)
Chez moi le lien RTC ne marchait pas, mais j'ai pu le télécharger avec le lien ADSL.
Sinon... désolé, mais il est trop gros pour que je puisse te l'envoyer
"Fumer tue... vivre aussi."
J' ai essayé aujourdhui. Autant ca ne marchait pas avec Netscape, ca marchait tres bien avec Internet Explorer ( Clic droit/ "enregistrer sous...)

J 'en profites pour poser une question. je cherches des loops de batterie dans le style Metal/Nu metal/Hardcore/Thrash. Ou pourrais je en trouver? Ya t'il une collection de samples a conseiller??
j' avais acheté ( oui , oui acheté, pas telechargé, au grand dam de ma banque!) Acid Rock, Drumkit from hell, NU Metal Collection mais soit les samples sont tres limités, soit se sont des sons separes de chaque element de batterie.
je suis batteur depuis quelques années mais je suis passé a la guitare et j' ai la flemme/ plus le temps de construire mes loops sous Fruity Loops ou je galeres au niveau de l' humanisation des patterns et des roulements.
Merci par avance de vos conseils! Axellica
"Choose your fate and die..."
jackfree
bon si tu es batteur je pense que tu connais la construction d'une piste midi !

je te conseille un truc !

tu essayes de trouver sur le net des morceaux de tes groupes favoris , ou dans le genre que tu écoutes le plus !

tu les édites dans un séquenceur , cakewalk ou cubase ou quatrz il est gratuis !

et tu fait du copié collé avec la piste de batterie dans fruityloops en affectant les sons de caisse clair tom et cymbal et autres , que tu affectionnes !

sinon , avec une bonne carte son tu as une bonne banque midi , aprés faut travailler avec des effets !

dans cubase il y a plein de plugin effets pour "durcir" une batterie !

aprés la couleur du son est subjective !

voilà
  • Publié par
    TheBart
    le
j'avais essayé les deux liens oui. Mais aujourd'hui ca marche c cool ! Je vais pouvoir me faire plaiz !!
houbagrrr
ouai pour toi axellica je vois pas trop d'autre moyen que de trouver des partoches sur le net en midi apres t'as juste a selecitonner dasn un sequenceur ton canal 10 et de prendre par copier coller les partie qui t'interresse.
bon c'est vrai que si t'as pas le temps, c'est con, mais en t'y mettant serieux en peu de temps tu serais capable d'ecrire t patern autre que sur fruity loops (en plsu c chiant sur fruity loops). mais regarde il y a un topic dh'ier je croit qui parle justement de logiciel pour ecrire ses partens.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...