Koch amps

re tout le monde!!

je post ca ici!!
et peu etre que je me goure encore!!

voila!!
pour ceux qui pourais me renseigner!!

je cherche un ampli parceque le mien a grillé!
je voudrais un petit ampli tout lamp! le genre avec un seul bouton "fort pas fort"

en me renseignant j'ai entendu parler de la marque "Koch" et j'ai éssaillé
et ca sonnais bien!! c'est un tout petit 20W qui est fais pour le studio et qui me suffiais amplement je pense!!

il coute environ 900 euro et il est livré avec un pédalier!
voila leur site
http://www.koch-amps.com/
c'est le sudiotone qui m'interesse!

donc
j'y viens!!

je voudrais savoir si c'est un bon choix!! si il y a mieux!! pour le meme prix ou moi cher
ou si ca vaux plus le coup d'alligner 100 ou 200 euro d plus pour un truc mieux! bref tout ce qui pourais m'aider a faire mon choix est le bien venu!!

merci d'avance est "chuck norris vaincra"
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
je connais pas trop ces amplis, mais selon ton style de jeu, ya le vox ac15 aui tourne autour des 900€ avec un hp alnico ou 650 avec un hp de base.
Sinon le dsl401 de marchmal dans les 900 aussi...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Oränge ESP
Je l'ai je conseille c'est 100% polyvalent tu peux passer du clean claquant style country au Bmu's gras et rond, du Metal strident a la disto lourde et pateuse, du crunch à la AC DC au clean sale british.

Franchement il fait TOUT, et ce grace aux modes d'équalisation.
Le son est magnifique. A la base je l'avais pris pour sa sortie enregistrement silensieuse.

Son seul defaut: comme sur tout les combos les haut parleur est un peu limit, mieux vaut prendre la tete et un bon HP 1x12 a mon avis.

Attention 20w ca arrache, perso je branche meme pas le HP je joue branché dans l'ordi.

Maintenant dd'apres ta description je pense que ce qu'il te fauit c'est L'orqnge tiny terror
7/15w, du son, un volume, un tone et c'est parti mon kiki. L'ampli de jam / Studio par excellence.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
voila tout est dit...tu appe koch dans le moteur de recherche du site et tu trouve.

merci d'en prendre l'habitude.

PS...et quand tu veux parler d'ampli ben l'idéal est de poster dans la section heu au hazard ..."ampli"

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...