Latence entre l'affichage et le son de cubase

supersid
salut tt le monde j'ai un probleme assez bizare qu vien de se passer sous Cubase sx 2
quand j'enregistre mon morceau c'est nikel, mais quand je lis, la barre de lecture a un temps d'avance sur les ' barres bleu' de cubase qui represente un enregistrement, meme probleme pour tout ce qui est midi avec VSTI donc pas pratique quand je veut reussir a sincroniser le tout...

merci de vos reponces.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
fais une recherche... déja eu des topics sur la latence dans cubase
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
supersid
ouai je sais mais ce n'est pas de la latence puiske je joue en direct avec 2 effets vst
le probleme vien que
il y a un decalage entre la barre de lecture et le son cet a dire que le son est jouer avant que la barre de lecture passe sur la barre bleu( un son )
mais merci quand meme
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tu dis toi même dans le sujet que c'est de la latence
enfin je vois ce que tu veux dire...je compatis parce que ça m'a bien énervé quand j'avais ça avant...c'est passé depuis que j'ai eu une autre carte son...tu as quoi comme carte son?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
normalement, çà arrive si un délai négatif est défini sur la piste.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
pas spécialement parce moi mon prof de gratte m'a dit de mettre sur 0 et ça faisait la même chose

Louis de Funès
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
oui divina, mais là le son est en avance sur l'affichage (ou bien j'ai mal compris).
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nan je viens de bien relire et c'est bien le son qui est en avance...bizzar d'habitude c'est le contraire autrement tu peux aller voir sur espace cubase voir ce qu'ils peuvent en dire

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...