Lecture interompue kan j'minimize!!!(barres de taches)

• Publié par
    scred
    le
salut!
je me casse la tete depuis kelk temps sur cubase sx V1
mon probléme: lorsque je minimize cubase dans la barre des taches,la lecture se coupe!,elle se remet en route lorsque je retablie la fenetre(comme si il se mettait en pausse) toute action autre intervenant pendant la lecture arrete le sons (ex: message MSN,....... ) j'ai donc réinitialiser les configurations par defaut, j'ai desinstaller en supprimant toutes les clés de registre,j'ai desinstaller mes drivers sons et apres avoir remis tout en ordre puis refait le test de config,le probleme perciste
au secour je crack je me sert souvent de cubase comme un simple lecteur pour mes instrus tout en ecrivant ou ......

MERCI de votre attention!
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Dans Cubase SX 2, dans Périphérique->Config de périph->VST Multitracks, tu as une petite case à décocher, qui s'appelle : "libérer le pilote ASIO en tâche de fond".
Peut-etre que pour avoir cette case à cocher ou décocher, il faut que tu installes les drivers ASIO (genre asio4all si t'as une carte son de base).
Bon courage !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
  • Publié par
    scred
    le
merci beaucoup allawos !!!
G fait comme tu ma dis, tout marche comme je le voulai! je V pouvoir me remmetre au travail !
encore merci pour ton aide ,je commencai vraiment a desesperer,ton secour me redonne le sourir t'imagine pas comment!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...