Les ennuis commenceent!!! Au secours!!!

cryfingers
voila, j'ai lancé un topic y'a pa stres longtemps pour ceux qui se souvienne de moi.

J'ai changé music maker pour CUBASE SX V2

On m'a dit il faut que tu prennes les drivers ASIO

Moi j'ai pris Asio All 1.8
je l'ai installé

apres pour la config, faut voir.

j'ai essayé de m'enregistrer, et ça ne marche pas!!

pourtant c'est bien marqué que c'est line in et tout.

par contre quand je vais dans peripheriques et configuration
vst multitrack je voix la latence d'entrée et de sortie, quelle chiffres doit on retrouver.

VOILA ;aidez moi svp

merci d'avance
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
comme je l'ai marqué dans mon post, j'aiderai les personnes qui ne savent pas configurer Cubase SX 2.0 en faisant des tutos.

par contre il me faudra du temps pour préparer tous ça, donc ce week-end je ferais une partie du tutoriel et je la metterai a jour au fil du temps.

Ce tutoriel sera exclusivement dédié aux guitaristes, bassistes, batteurs, et chanteurs pour un enregistrement à plusieurs sur le même PC.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
Citation:
pourtant c'est bien marqué que c'est line in et tout.

?????

pour la config va dans le menu device (peripherique ou un truc du genre en fr) tu choisi device setup ( config periph..)

dans vst inputs verifie que tes entrees son sur on, idem pour vst outputs

dans vst multitrack tu choisis ton driver ...donc asio4all....la latence est en general comprise entre 15-20 a 30ms ...en gros (chez moi j'ai 15ms au mieux avec un sb live ....)

dans vst system link selectionne les entree / sortie asio qui conviennent (input 1 et output 1)

pour t'enregistrer n'oubli pas d'activer l'enregistrement de la piste a laquelle tu vas envoyer un signal....

et pour finir .....pour tous ceux qui comme toi n'ont pas de manuel.... et ne s'en sorte pas ....
.....ce lien sera utile!

http://www.espace-cubase.org/p(...)cueil

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...