Les Mod's (DS-1)

• Publié par
    Mr Fly
    le
Hello There !!!

J'ai su par mon cousin qu'on pouvaient modifier ses pedale et tout
Donc faut acheter un Mod (genre Keeley ect, ect ...)
Mais le PB c'est que c'est pas expliquer et sur aucun site !!!! J'me suis cassé la tete a taper : DS-1 Mod's ou encore Mod pour DS-1 Mais je trouve QUE DALLE !!!! (lol)
Voila alors j'aimerais bien l'explication de quellque Master dans le genre ou des site montrant et explicant comment installer et/ou a quoi ils servent
Ou alors des explication sur ce beau forum

Merci d'avance

PS : C'est pour une BOSS DS-1
  • Publié par
    Mr Fly
    le
Up :-P

Aider moi s'il vous plait
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
si tu veux mon avis, modifier un ampli ça vaut le coup, mais une pédale... tu vas te prendre le choux pour pas grand chose, et pas forcément pour pas cher. Autant acheter une autre pédale qui conviendra au son recherché par la modif
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Modifier un ampli est aussi valable que modifier une pédale.. ou une guitare (moi j'ai par exemple fait rajouté un simple central a ma PRS custom artist package, et ne me dites pas sacrilège ou je ne sais quoi encore car j'ai l'arme absolue pour moi maintenant).. si on veut avoir autre chose a partir d'une base pourquoi s'en priver?

T'en fais pas demande donc a "master of pedals" sur le forum il offre des modifs de ce genre pour pas cher, il ne prétend pas etre robert keeley ou pete cornish mais fait les memes mods sur demande.. Donc tu pourra avoir une DS-1 keeley pour peu cher au lieu de taxer alors que ca ne vaut pas autant..
  • Publié par
    Mr Fly
    le
Merci !!!!

Et enfete j'ai cru comprendre que si Keeley s'été si cher c'été parcequ'enfete il vend une autre DS-1 avec son MOD inclu xD

En plus il colle des autocollant dur les coter et tout et avec une signature xD
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si c'est aussi cher c'est qu'il faut pas oublier que ca vient des US donc ben le prix augmente pour l'europe.. Comme mesa ici c'est "haut de gamme", aux us engl c'est haut de gamme tu vois.. enfin bon..
  • Publié par
    Mr Fly
    le
xD haut de gamme tu parle tu peut enlever 60€ le mod coute 70€ en gros c'est de la bone marchandise mais c'est pas du WOUAW HAUT DE GAMME !!!! non plus

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...