- Publié par
djowse le 08 Juin 2007, 10:52
Bonjour à tous , je me permet de demander de l'aide car je viens d'acquérir un line 6 et comme je suis pas un surdoué de l'informatique , disons que je suis plutôt vielle génération.Voilà j'ai un peu de mal avec ces petites bébètes.
Pour les branchement je crois que c'est bon,j'ai branché le line 6 par usb comme prévu, pour la restitution du son je sais pas, pour ce qui est de ma musique que j'écoute sur mon pc j'avais branché un lecteur jvc qui fait mp3 radio... et le son n'est pas trop mal.Mais le son guitare ne pasee pas donc si quelqu'un peut me dire se qui ne va pas ?
Malgré le manque de restitution de son je pensais quand même pouvoir enregistrrer quelque chose ,les vumètres réagissent sur la gearbox.
Bon pour l'instant ça marche pas , j'ai quand même regardé la démo sur le site line 6 ça à l'air pas trop mal expliqué ça à l'air facile pourtant j'ai fait exactement ce qu'ils font dans leur studio , mais chez moi rien, merci à tous mes amis guitaristes qui voudraient bien aider un quadra qui démare dans le home studio