Lm7 de cubasesx

foular_11
Je trouve que le lm7 a des bons samples tel la grosse caisse, caisse claire, cymbales,....
Mais quand je l'utilise, je vois apparaitre une liste de beaucoups de sons que je ne peux pas utiliser....Pourquoi???
Et est-ce que je peux en rajouter des nouveaux?Si oui, savez vous ou est-ce quon peut en trouver?
Amxxn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Amxxn
    le
tres bonne question!
Moi aussi je me pose la mem question j'espair que quelk'un poura nous repondre
j'ai reussi a remplacer les fichers wav qui ce trouve dans le dossier compressor par des sons plus reel mieux koi, que j'ai telecharger >ici< mais je crois qu'il ya plus simple et ce qui concerne l'ajout des sons ben j'atend des reponces
:::BORN 2B DIFFERENT:::
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
allo!! ya quel qu'un?
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
svp soyez sympa
foular_11
et oui, un an plus tard, je suis toujours a la recherche de la réponse a cette question, a bon entendeur, merci.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ca s'appelle une drum map à la norme GM. La liste de sons sont compris dans cette norme. La plupart des synthés arrengeurs y répondent à quelques variantes près (xg, gs). Les sons integrés à la carte son (quand il y a) aussi.
Le lm7 offre lui un choix beaucoup plus restreint de sons. Rien n'empêche de faire une Drum map spéciale pour le LM7 à condition de connaître un peu le principe que je ne décrirais pas ici pour des raisons de fénéantise. Voilà.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...