Logic audio 5.01 + tablature

• Publié par
    berchy
    le
J'utilise ce logiciel pour travailler sur des morceaux midi. J'aimerais afficher la partition d'une piste en tablature. comment faire. J'arrive tjs en clé de Fa ou de Sol.

Merci de votre aide
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Je ne crois pas qu'il soit possible de travailler en tablatures sous logic.
Seulement éditeur matrix et partitions, enfin il me semble.
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Ben je ne sais pas j'ai une version plus ancienne mais il faut savoir que ce n'est pas un logiciel dédié à la guitare. Donc j'aurais tendance à dire que ce n'est pas possible (à moins qu'il y est de nouvelles options). Par contre tu peux importer ton fichier dans un logiciel type Guitar Pro qui lui te donnera tout ça moyennant quelques mises au point (doigtés à 6 doigts par exemple).
houbagrrr
generalement pour afficher la partition, c'est dans les optiosn midi. donc si ca y est pas c'est que ca doit pas le faire. apres si ca le fait c'est pas di que tu es un super resultat, et generalement c'est vraiment galere a configurer. comme le di daviken, vaut mieux que tu travail sur des logiciel fait pour. tu te prendra moin la tete, et tu sera sur du resultat
militant activiste contre les grosses flémes
  • Publié par
    berchy
    le
merci de votre d'aide mais je sais que cela est possible mais je ne trouve pas comment. J'utilise également Guitar Pro pour travailler juste la piste guitare mais lorsque je travaille avec un morceau complet, Logic Audio est plus pratique. Enfin, encore merci et je continue à chercher
houbagrrr
faut voir tu peux quand meme te servir de guitare pro pour faire la batterie (ce qui est fort utile). enfin bon si t'y arrive comme ca, c'est le rpincipal
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...