god3ila #1 Publié par god3ila le 31 Juil 2004, 10:44 Salut, je recherche un logiciel simple d'utilisation, permetant d'enregistrer ma guitar, via entré en ligne ou micro de ma carte son. Si vous avez des noms, n'hesitez pas! MERCI D'AVANCE!
dimebag2 Special Total utilisateur #2 Publié par dimebag2 le 31 Juil 2004, 11:28 cool edit pro est super pour débuter
aouah Special Total utilisateur #3 Publié par aouah le 31 Juil 2004, 11:30 GarageBand...mais faut un Mac Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Chloee Custom Cool utilisateur #4 Publié par Chloee le 31 Juil 2004, 11:48 Cool Edit, Sound Forge, Audio Quartz, Wave Lab... Mais tout ceux la, a part audio Quartz, ne permette qu'une piste, et Cool Edit en propose 4 si je me souvien bien, mais de 30 sec. à voir et à écouter : www.h-noise.com
Lucie Vintage Total utilisateur #5 Publié par Lucie le 31 Juil 2004, 13:51 il y a audacity aussi...gratuit et simple d'utilisation “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès