Logiciel d'apprentissage

yo les gratteux ben voila chui nouveau jm'appelle mike chui fan de gratte comme vous depuis 5ans au moins mais je gratte seulement depuis quelques mois malgré mes connaissances dans ce domaine je galère grave comme tout débutant mais j'ai un manque de patience horrible donc je m'énerve tres tres vite sur ma sale squier de merde( et oui c'est tout ce que j'ai pu me payer )je joue vite fait quelques morceau( nirvana paske c'est simple )et quelques bons riff de metallica mon groupe préféré MAIS voila j'en marre j'aimerai mieu apprendre plus vite et plus facilement alor j'aimerai vous demander si vous connaissez un EXELLENT logiciel d'apprentissage pour la gratte svp j'ai essayé de chercher guitar pro4 sur emule en francais ( c'est tjr mieux )mais introuvable !!!!!!aidez un pauvre gratteux pitoyable svvpppppp!!!!merci
houbagrrr
ba le meilleur logiciel c'est toi et ton oreille. apres ba faut apprendre a etre patient, parceque c'est pas en deux jour que ut va devenir une bete. ensuite il existe une tres bonne section dans le forum pour tou ce qui est technique.
mais si tu es quelqu'un de pas patient, que t'es un bon logiciel ou pas, c'est pas lui qui fera le travail pour toi . Apres quil soit EXELLENT ou pas franchement c'ets pas ca qui fera la dif. donc ba je conseil simplement de t'achete un bouquin de theorie musical, ou de prendre des cours (et oui) , et en meme temps de faire des morceaux a ta porte ( encore un gros et oui) et surtout pas croire que c'est un logiciel ou n'imorte quoi qui te fera apprendre a jouer. c'est toi seul. docn voila. bonne chance
ps: guitare pro n'est pas un logiciel pour apprendre a jouer, c'est un editeur de tablature tres complet. donc si tu y rouve des exo tu pourra aussi les trouver autre par sur le net.
militant activiste contre les grosses flémes
@rnowood
heu ans vouloir faire le vilain gars qui est mechant.
Réduit stp la taille de ton avatar en quelques chose de plus : petit.
Pour les logiciel, pour ma part une seule réponse : JETTE EMULE, PAS DE PIRATAGE !

sinon je regarde ce que je trouve pour plus d'info
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Pour apprendre à jouer, mieux vaut apprendre avec quelqu'un. Tu n'as peut-être pas les moyens de te payer des cours de gratte mais si tu peux jouer avec des potes, ça t'aidera plus que tu ne le penses.
Sinon, pense à acheter une méthode sur un bouquin. Il en existe plein. Quand je suis devant un PC, je suis facilement distrait.
Guitar Pro n'est pas un logiciel d'apprentissage c'est vrai. Mais c'est un bon complément : vitesse de lecture, jouer un ou plusieurs instruments....
Sache aussi que quelque soit la méthode, si tu n'es pas un tant soit peu patient, tu n'y arriveras jamais.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
  • Publié par
    ligroo
    le
salut à vous guitariste du peuple!!!
je suis debutant tout frais tout neuf (ça fait 1 an et demi bientot 2 que je joue ) .
j'essais dans faire 2h tout les soirs ,mais j'ai l'impression que je n'avance plus et je n'ai pas les moyens de me payer des cours .
Depuis le debut je joue avec ma stagg bidon et l'evolution diminue peu à peu .
Que dois je faire pour raviver la flamme?????????

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...