Logiciel de percussion pour Cubase (VST)

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleur logiciel de drum pour cubase vst. Jvoudrais savoir aussi si il y en a des gratuit quon peut se procurer sur internet. Merci a lavance de me repondre
Nous n'en n'avons plus en magasin...
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Tu ne dis pas ce que tu recherches exactement, des samples ou des patterns ?

Samples uniquement :
- Drumkit From Hell Superior
Il y en a d'autres

Samples + patterns :
- BFD
- Groove Agent
- Stylus

En gratuit, il y a les samples de NS_kit ou bien ceux de Tchackpoum
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
c'est quoi la différence sample/patterns?!? (novice inside)
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
- un sample c'est un son : poum
- une pattern c'est un rythme : poum-poum-tchak... poum-poum-tchak...
Bien jen recherchais pour les patterns et samples
Merci bien jvais y jetter un oeil des que jaurai ltemps
Nous n'en n'avons plus en magasin...
houbagrrr
ouai. par exemple drum kit from hell (mais je croi que la aussi tu un petit mogiciel pour utiliser t sample. dans tous les cas ca existe. regarde du cote de halion. ils ont plusieur types de sample, et t pas obliger d'avoir le sampler halion pour pouvoir les utilisers, tu peux rechopper les baques son quis ont en wave
militant activiste contre les grosses flémes
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
houbagrrr a écrit :
ouai. par exemple drum kit from hell (mais je croi que la aussi tu un petit mogiciel pour utiliser t sample. dans tous les cas ca existe. regarde du cote de halion. ils ont plusieur types de sample, et t pas obliger d'avoir le sampler halion pour pouvoir les utilisers, tu peux rechopper les baques son quis ont en wave

houbargrrr, ce que tu dis en général est juste et intéressant mais pitin, c'est aussi en général illisible (enfin, difficile à lire entre les abréviations, les lettres dans le désordre, les lettres qui passent au mot d'après ou d'avant etc... ) et c'est dommage. Un petit effort pour cet année 2005? .
houbagrrr
lol ouai desole, je suis un brin dislexique . donc du coup ca ce repercute sur mon ecriture. Comme a chaque foi je me reli et que je comprend tout, c'est vrai que j'ai tendance a pense que c'est bon . mais en fait non.
donc ca sera ma bonne resolution.
Arcanum-XIII
Cool Houbagrr Ca te rendras doublement intéressant a lire
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
houbagrrr
merci merci je sais

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...