Logiciel Finale 2003

VAiHalen
quelqu'un connait ce logiciel?
il sert a quoi concretement?
VAiHalen
c"est a dire?
c'est un logiciel qui permet decrire des partitions avec une potion qui permet de lire se qui est ecrit en midi?
guito
  • #5
  • Publié par
    guito
    le 21 Nov 03, 00:23
VAiHalen a écrit :
quelqu'un connait ce logiciel?
il sert a quoi concretement?
il sert a ecrire pour n importe quel instrument on peut ecrire des ensembles complets avec toutes les formes d ecritures par instruments ,il est interrressant ,je l utilise souvent ,il est assez accessible dans l ensemble .
Salut,

J'ai un petit problème de taille, je voudrais joindre les croches par paires c'est à dire 4 paires de croches en 4/4 et non pas 2 paires de 4 croches.

Quelqu'un a-t'il une soluce, dans les config ou autre, ça me pose un problème énorme pour ajouter une double croche après la quatrième croche qui devrait être reliée avec.

Aussi, en DRUM, les queue sont dirigées vers le bas et je voudrais qu'elles le soient vers le haut comme dans les bouquins, je trouve que c'est plus lisible.

Merci infiniment.

James
venusio
oué j'ais failli l'avoir en plus les sons sont vraiment mieux que sur gpro.Pour diriger les queue vers le haut je crois(car un amis a ce logiciel) qu'il faut effectuer la voie en soprano.Pour relier des notes ensemble tu vas sur la gomme la ( mais 90° vers la gauche, la liaison quoi, et tu appuie sur la premiere des deux notes que tu veux relier(mais suis po sur).sinon ce logiciel coute horriblement cher sauriez vous ou le trouver gratuit a part telecharger.com.
J'ai essayé de gommer mais ça marche pas. En fait, en 4/4, si tu utilise 4 croches, elles se lient ensembles. Je voudrais qu'elles ne se lient que par paires et non pas les 4 ensembles.

Je n'arrive pas à ajouter une double croche après la quatrième croche.

Merci quand même.

Au fait, trouver le logiciel gratuit c'est pas possible à moins qu'il ne s'agisse d'une version d'évaluation.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...