Logiciel multi vidéos

ibane
  • #1
  • Publié par
    ibane
    le 27 Apr 19, 14:28
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire une vidéo avec un playback de 10 minutes ou plus, puis de jouer au début et la suite serait faite pas des intervenants du web, un peu comme la vidéo ci-dessous :



Si vous avez des idées je suis preneur...
Poliak
  • #2
  • Publié par
    Poliak
    le 29 Apr 19, 13:41
Tu cherche à faire du livestream ou du montage vidéo ? C'est 2 univers différents !
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
ibane
  • #3
  • Publié par
    ibane
    le 30 Apr 19, 16:35
Je voudrais faire comme la vidéo mentionnée, sauf qu'à la place de Gilbert ce serait moi qui joue (en beaucoup moins bien) et chaque intervenant pourrait y poster une suite, je suppose que c'est du livestream...
Poliak
  • #4
  • Publié par
    Poliak
    le 02 May 19, 14:35
Je veux pas être catégorique parce que je suis pas expert, mais je ne pense pas que ce soit du livestream.

Simplement parce que c'est très difficile de réaliser ce genre de choses, voir impossible, c'est soumis à trop de paramètres utilisateur : délais, connexion, matériel utilisé par chacun, etc. (quand on voit déjà la galère que ça peut être parfois de jouer à des jeux vidéos en ligne sur des serveurs dédiés, géré par des boîtes pros sur des contenus sensés être optimisés).

Je pense que c'est une trame audio qui a été envoyée, selon moi chacun a réalisé son enregistrement audio/vidéo et a envoyé sa partie, puis ça a été monté.

En tout cas si tu veux faire du livestream, ça demande un certain investissement matériel, mais je pourrai pas t'en dire plus, c'est au delà de mes capacités.
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
ibane
  • #5
  • Publié par
    ibane
    le 02 May 19, 19:01
Merci pour ta réponse, si c'est trop compliqué ou trop cher, dans ce cas je laisse cette idée, dommage ça aurait pu être fun !

En ce moment sur home-studio...