Logiciel pour modifier les musiques

yo les gratteux ! voila je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de modifier des mp3 genre rajouter des effets,des bruits,supprimer des passages lourds par exemple etc... vous voyez le truc ?voila ca fait déja un moment que je cherche ce genre de truc si quelqu'un pourrai m'aider ca serai bien sympa tchoooo !!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
ça dépend de ton budget. Tu as des logiciels gratuits qui font certaines choses. Et puis tu as des logiciels plus chers, comme soundforge, qui sont de très bons logiciels pro ou semi-pro.

Au fait, ton avatar est trop grand, réduis le à 100x100 stp...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
houbagrrr
en gros ce qu'il te faut c'est un logiciel d'edition. et ca il y en a pour tout les prix. maintenant pour ce que tu veux faire t'a pas besoin du dernier cri (surtout si c'est pour travailler sur du mp3). donc regarde il y en a plein qui propose ce type de logiciel
militant activiste contre les grosses flémes
  • Publié par
    yves64
    le
si j'ai bien compris ta question, il te faut un séquenceur. Moi j'utilise music studio 2005 deluxe de magix. C'est un enregistreur multi piste. tu peux importer sur une piste un morceau en MP3 ou en Wav ou une chanson d'un CD. Après tu en fais ce que tu veux : accélérer le rythme, le ralentir, couper, mettre en boucle, inverser. Et avec les autres pistes tu peux jouer dessus ou rajouter tout ce que tu veux qui pourra être enregistré sur un PC.
en espérant que ça répond à ta question.
yves64.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...