Logiciel pr enrengistrer tout ce qui sort des enceintes

[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Ca existe ?

Si oui, pourrais je avoir un nom s'il vous plait ?

Merci d'avance!
houbagrrr
un micro.
sinon tu peux chopper ce qui sort de ton preamp. ce qui revient plus ou moin au meme, le seul probleme c'est que dans ce cas tu n'as pas le coloration du aux anceintes.
militant activiste contre les grosses flémes
rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
tu veux enregistrer le mix de ce qui a dans ton pc?
ex: guitar pro + ta gratte

tu va dans les reglages du son du pc et tu trouve la section enregistrement puis tu choisis d'enregistrer le mix de tout

apres tu utilise un logiciel d'enregistrement (cool edit, ...)
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
Euh je parlais du son des enceintes de mon ordi ; en faite j'ai une vidéo, et j'aimerais convertir tout le son de la vidéo en mp3 (ou wave) ... Et je ne vois pas comment faire.
Nickepiff
[HoD] a écrit :
Euh je parlais du son des enceintes de mon ordi ; en faite j'ai une vidéo, et j'aimerais convertir tout le son de la vidéo en mp3 (ou wave) ... Et je ne vois pas comment faire.

qd tu enregistre tu as le choix ds la sortie d'enregsitrement line in micro ou la totale prend la totale ( euh c tjs mieux) après tu as des log genre adobe audition cubase qui doivent pouvoir extraire le son d'une vidéo...
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
nickepiff a écrit :
[HoD] a écrit :

qd tu enregistre tu as le choix ds la sortie d'enregsitrement line in micro ou la totale prend la totale ( euh c tjs mieux) après tu as des log genre adobe audition cubase qui doivent pouvoir extraire le son d'une vidéo...

merci *clin d'oeil*
('sont horribles les smileys)
Nickepiff
euh par contre qd tu veux just enregistrer la grat ne mets que microphone comme ça tu peux regler le mix avec le log
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...