LOGICIEL STORM pas touche!

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Juin 2004, 17:41
en ce moment en première page de guitariste.com vous pouvez voir le logiciel storm.3 perso j'ai la version 2, ok c'est drole mais d'une part c'est assez limité et deuxiemement, je l'ai utilisé pour faire l'intro de mon cd ( d'ici peu je pourai vous la faire écouter en mp3 induce-crew.com) ben j'y ai passé environ 30 heures pour qu'au final les exports soient totalement inéxploitable et qu'on enregistre le truc en mini-jack!!!!! l'horeur, même si au final le so est bon.
donc l'achetez pas! à part pour faire des trucs vite faits.
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 07 Juin 2004, 18:53
One-R a écrit :
en ce moment en première page de guitariste.com vous pouvez voir le logiciel storm.3 perso j'ai la version 2, ok c'est drole mais d'une part c'est assez limité et deuxiemement, je l'ai utilisé pour faire l'intro de mon cd ( d'ici peu je pourai vous la faire écouter en mp3 induce-crew.com) ben j'y ai passé environ 30 heures pour qu'au final les exports soient totalement inéxploitable et qu'on enregistre le truc en mini-jack!!!!! l'horeur, même si au final le so est bon.

il y a peut etre une couille de ta part pour l'export...........
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Juin 2004, 22:37
je sais, mais nan! ils sont éxploitables, et en plus ils beugent, c'est meme pas de ma faute!
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Juin 2004, 02:26
One-R a écrit :

30 heures pour faire un truc vite fait, je vais y penser
(désolé, fallait que je la fasse )

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...