M'enregistrer en webcam

flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
Bonjour à tous,
j'utilise le simple "windows movie maker" pour m'enregistrer cependant j'ai un petit problème au niveau de la configuration. Pour la prise de son avec ma webcam j'utilise bien mon "toneport line6" mais quand je lance un BT sur le PC il n'est pas pris en compte dans la vidéo (je n'entends que ma guitare). Je ne sais pas trop quoi faire, quelle configuration adapté afin d'avoir le son de ma gratte + la bt + la prise vidéo.
Comment vous y prenez vous ?

Je vous remerci
flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
edit: j'ai encore quelques problèmes
flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
bah écoute je viens de l'installer là mais bizarrement j'ai pas le choix je dois me contenter d'une seule piste audio

http://www.monsterup.com/uploa(...)0.jpg

dis moi comment puis-je connaitre ma version de windows movie maker ?
merci :
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
pour la version, je ne sais pas , mais l'installeur de la mienne indique "Windows Movie Maker 2"
tu peux aussi vérifier la date des fichiers installés,l'exécutable date de fin 2002

"Version 2.0 is a completely new program, and addresses every problem and limitation that plagued earlier versions … including better DV-AVI import/export from camcorders, multiple transitions and video effects, and advanced titling features"

est-ce que tu entends la BT pendant que tu t'enregistres ?

si oui, tu peux utiliser la première méthode, c'est à dire que tu importes ton clip (décoche "créer des clips pour des fichiers vidéo") et tu mets la BT en piste audio

comme indiqué, il vaut mieux exporter le clip avec la qualité maximum la première fois à cause des 2 encodages successifs.

sur ton image, c'est l'entrée audio utilisée pendant l'enregistrement du clip, il faut glisser la BT dans la piste audio.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
merci pour tout... cependant j'ai un autre problème... il me met des rapports d'erreurs à chaque fois que je réalise une vidéo, decidement quand ca déconne ca fait pas semblant. Je vais voir ce que je peux faire.
Encore merci
flo1305
  • Publié par
    flo1305
    le
erf decidement j'ai la poisse.... je ne peux même pas supprimer Windows movie maker étant donné que c'est un logiciel implanté à windows par defaut. Ne connaitriez vous pas un autre logiciel ?

Merci

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...