Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

M-VAVE Chocolate ( Footswitch Bluetooth Midi) et Fat Blob

Salut tout le monde, ça fait des années que je suis ce Forum, et je viens vers vous pour une question :

Posons les bases. Je suis une bille en MAO.

Mais bon, l'envie m'a pris, j'ai chopé le Fat Blob de Blob Audio, et il est indiqué qu'il est possible de le contrôler via un footswitch midi.

Du coup, hop, j'achète le M-VAVE Chocolate, je télécharge le nécessaire pour le connecter en Bluetooth à mon PC, le logiciel CubeSuite pour le configurer.

Et maintenant je sèche.
J'ai beau changer les valeurs PC/CC...etc, rien ne bouge sur mon Fat Blob.

Une âme charitable pour m'aiguiller dans mon apprentissage ? Merci beaucoup !!!
jedi27930
Salut,
j'ai fait l'essai ayant acheté le chocolate récemment. Le BT ne semble pas pris en charge dans Fat Blob, j'ai réussi à l'utiliser via la connexion USB. Et il faut aller dans la notice de Fat Blob trouver les codes qui t'intéressent, puis les configurer dans le pédalier midi via le logiciel "CubeSuite". Perso je n'utilise que Prev / Next sous Guitar Rig et Fat Blob, ça fonctionne bien (Guitar Rig il y a un apprentissage direct dans l'interface de l'appli : clic droit sur les flèches haut et bas de la fenêtre de sélection d'un preset, c'est encore plus facile à paramétrer)
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Salut ! Entre temps j'ai réussi, pour le BT il faut passer avec Loopmidi :-) c'est un petit logiciel qui va convertir le message Bluetooth en Midi.

Sinon effectivement, config classique avec Cube suite.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...