Ma piste drums ne marche plus sous cubase, help!!!!

De grâce !
Bonjour,

j'ai construit une piste de batterie sur la piste 10 de cubase, en me servant de drumkit from hell superior. Tout marchait normalement, mais il y a deux jours, j'ouvre mon fichier, en apparence normal, mais on entend plus rien!! J'ai rien fait, pourtant! Du jour au lendemain plus rien! Enfin presque, parce que j'entends de temps à autres un petit son de cymbale.... dans l'interface pour construire la partition, je remarque que le bouton rouge "edit solo" est allumé quand j'ouvre, ce qui n'arrivait pas avant. Le manuel ne dit rien sur ça....
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le

ah sacré cubase n'empèche qu'il me fait des malheurs en ce moment celui là aussi
pour la même occasion quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait que quand j'importe un fichier audio ( wave) et que je le met en route j'entends rien du tout?
désolée mais pas envi de créer un topic pour ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
De grâce !
degrace a écrit :
Bonjour,

j'ai construit une piste de batterie sur la piste 10 de cubase, en me servant de drumkit from hell superior. Tout marchait normalement, mais il y a deux jours, j'ouvre mon fichier, en apparence normal, mais on entend plus rien!! J'ai rien fait, pourtant! Du jour au lendemain plus rien! Enfin presque, parce que j'entends de temps à autres un petit son de cymbale.... dans l'interface pour construire la partition, je remarque que le bouton rouge "edit solo" est allumé quand j'ouvre, ce qui n'arrivait pas avant. Le manuel ne dit rien sur ça....
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
nan mais je dis ça comme ça mais ton premier post n'a pas disparu...si je gène dis le j'efface les miens
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ducofsentiments
C est quel vercion de cubase déja?
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
De grâce !
VST 5.1
ducofsentiments
OK niquel je suis sur la v5 moi mais c est casimen similair.
Regarde sur la consol midi ou audio si ya pas une piste en solo. sai sur la tranche au dessu du fader.
Sinon cherche au niveau de tes driver de ta carte song.
eseye sa deja.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
houbagrrr
pour divina.56
eu des fois g ce probleme et j'arrive a le resoudre en conformant les fichier. donc tu va dasn la section bibliotheque et tu fais conformer. moi en totu cas c le seul probleme que g avec des wav sous cubase. petite precision je susi sur cubase sx2 et je c pas si cette fonction est sur les autres (pour cubase sx oui)
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
je remarque que le bouton rouge "edit solo" est allumé quand j'ouvre

t'as pensé à désactiver le solo activé ? Parce que si non, c'est un peut normal que tu n'entendes plus rien.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
houbagrrr a écrit :
pour divina.56
eu des fois g ce probleme et j'arrive a le resoudre en conformant les fichier. donc tu va dasn la section bibliotheque et tu fais conformer. moi en totu cas c le seul probleme que g avec des wav sous cubase. petite precision je susi sur cubase sx2 et je c pas si cette fonction est sur les autres (pour cubase sx oui)

oué j'ai cubase 5.0 et je trouve pas dans cubase 5.0

Louis de Funès
De grâce !
jibé38 a écrit :
Citation:
je remarque que le bouton rouge "edit solo" est allumé quand j'ouvre

t'as pensé à désactiver le solo activé ? Parce que si non, c'est un peut normal que tu n'entendes plus rien.

Non il n'y a pas de solo activé. C'est pas pareil que "edit solo". Toutes les pistes devraient être audibles, normalement. Par contre j'ai bien sur essayé de décliquer le "edit solo" en question et ça change rien...
A ducof sentiments : pas de piste en solo. (d'ailleurs j'entends certains bruits par intermittence> un coup par ci par là) Les drivers ont été réinstallés sans succès.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...