Mais P... pourquoi ça m'a tout ralenti !!!!

Nck
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Nck
    le
j'en ai marre, j'vais une piste de batterie qui marchait nickel, que j'ai faite sous fruity loops, que j'ai exporté un wave pour la mettre dans acid pro 4, ça marchait tres bien, mais la je l'ai contunué et fini et donc je l'ai réexporter et importer dans acid, et maintenant elle est plus lente qu'avant !!!! quand je l'écoute hor de acid elle est a la bonne vitesse ! et quand sous acid je met les deux pistes en meme temp, ben y'en a une a la bonne vitesse ( l'ancienne) et une trop lente !!!!
QUE FAIRE PITIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE ??????
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    gigolo
    le
tu n'aurais pas changé de fréquence d'échantillonnage ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Nck
    le
non j'ai ne l'ai pas changer , mais par contre j'ai vue une différence : un est avec 123,422 bpm et l'autre 135,000, et ce truc la j'arrive pas a le changer ! ça viens peu etre de là !
Dysfunctional
Tu t'es sûrement planté de tempo en l'important dans un autre soft. Quand tu exportes en .wav, c'est normal que ça ne colle plus.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...